C’est un véritable cri du coeur que livrent les gérants de Carrefour Contact sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, les gérants témoignaient déjà des difficultés rencontrées face à l’augmentation excessive des charges. Mais quand les actes de délinquance s’en mêlent, difficile pour les gérants de garder le silence.
Récemment, nous avions déjà relaté les vols à répétition de bouteilles de gaz, mais aussi les pannes successives des rayons frais.
Les mêmes gérants ont donc retroussé leurs manches et entamé des travaux qui ont donné un joli coup de neuf au magasin. Dans le communiqué publié ces dernières heures sur les réseaux sociaux, la direction précise s’être endettée pour plusieurs années face aux nombreux investissements
Mais certains jugent bon de savonner la planche des équipes du magasin, en vandalisant les groupes froids, en pliant les arrivées de gaz, en coupant les systèmes électriques. Résultat, une panne, et surtout de la marchandise à jeter.
Selon les gérants, les caméras ont enregistré les faits, une plainte doit être déposée.