Fourmies : escape-game le 4 juillet, devenez journaliste d’investigation !


22 juin 2026

Gratuit et ouvert dès 10 ans, cet événement intitulé « Main basse sur la ville » propose aux participants de se glisser dans la peau de journalistes d’investigation. Répartis en équipes, ils devront enquêter à travers la ville, vérifier des informations, interroger des témoins et déjouer les pièges de la désinformation. Organisée par l’École Supérieure de Journalisme de Lille et la Ville de Fourmies, cette aventure mêle découverte du patrimoine local et apprentissage des bases du journalisme. Départ du jeu à 13h30 le 4/7 depuis Le Central.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article