Glageon: soirée karaoké ce samedi 11 mai avec une participante de The Voice Belgique.

09 mai 2019 - 240 vues

Ce samedi 11 mai, grande soirée karaoké salle des fêtes de Glageon dans le Sud-Avesnois.
-Entrée totalement gratuite;
-Bar à pâtes et bar à votre disposition.

Côté musique, un concert d'une partie du groupe Plan B vous sera proposé, avec au micro Juliette, et son guitariste Clément. Si vous ne connaissez pas Juliette, sachez qu'elle a fait sensation en Belgique grâce à sa participation à l'émission "The Voice".

Avec ses cheveux rouges et sa voix atypique, Juliette fut considérée comme l’ovni de cette huitième saison. Mais derrière ce personnage fort, se cache une jeune femme qui adore les animaux, le théâtre et qui possède une bonne dose d'humour... il lui arrive de suivre et d’imiter des gens dans la rue ! Son parcours avec la musique commence très tôt lorsqu’elle intègre une chorale, elle jouera notamment avec des artistes comme Nicoletta et Enrico Macias, pour ensuite s’attaquer aux instruments. Après avoir intégré une école de musique à Nancy, la chanteuse retourne dans sa région pour se produire sur scène ou dans des cafés.

L’année dernière, elle a donné un concert à la braderie de Lille en tant que choriste. Ayant déjà participé à The Voice France lors de la saison 6, Juliette a tenté sa chance côté Belge. Juliette, candidate de l'équipe de Slimane, a une plusieurs fois impressionné les coachs notamment avec sa reprise du titre "Baby I'm gonna leave you" de Led Zeppelin 

Voici ce que dira Slimane de la chanteuse: "Je suis très fière du travail qu'on est en train de faire. Tu dépasses toutes mes attentes". Malheureusement, la chanteuse n'a pas été soutenue par les téléspectateurs et a quitté l'aventure. Mais vous pourrez la retrouver ce samedi 11 mai à Glageon. Juliette est également marraine de l'association "2 l'ombre à la scène". (Page Facebook)