Montcornet : une nouvelle caméra de vidéoprotection installée.


24 juin 2026

La commune renforce son dispositif de sécurité. Une nouvelle caméra de vidéoprotection vient d’être installée au parc urbain « Les Prés de la Cour ». Elle complète le système déjà en place afin d’améliorer la sécurité des usagers et de préserver la tranquillité de cet espace public très fréquenté. Cette installation doit également permettre de prévenir les actes de délinquance, de dégradation et d’incivilité, tout en facilitant le travail des forces de l’ordre. L’objectif affiché par la municipalité est d’offrir aux habitants un cadre de vie plus serein, sécurisé et agréable.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article