Benoît Wascat réélu président du parc naturel régional de l’Avesnois.


22 juin 2026

Le président sortant, également adjoint au maire de Fourmies, entame un nouveau mandat à la tête d'un territoire qui regroupe 144 communes. Plusieurs vice-présidents ont également été élus comme le maire d’Ohain Sylvain Oxoby. Parmi les dossiers à venir figurent la révision de la charte du Parc et l'actualisation des statuts du syndicat mixte. Le Parc a par ailleurs réaffirmé son opposition au projet d'éoliennes à Bachant et participera à l'enquête publique.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article