23 mars 2025
Un terrible accident de la route s’est produit sur la départementale 575. Pour une raison qui reste à déterminer, une automobiliste de 39 ans a perdu le contrôle de son véhicule vers 21 heures sur la voie d’Urvillers en direction d’Essigny-le-Grand. La conductrice et de deux de ses enfants ont été blessés, tous ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin. Le troisième enfant âgé de 2 ans n’a pas survécu.
Autre drame sur les routes de l’Aisne dans la nuit de jeudi à vendredi, un accident impliquant une voiture et un poids lourd s’est produit sur la RN2 à hauteur de Saint-Pierre Aigle. Un homme de 25 ans, qui a roulé 5 km à contresens, a percuté un poids-lourd. Il n’a pas pu être ranimé. Le conducteur du poids lourd, âgé de 27 ans, a été légèrement blessé. Il a refusé d’être transporté à l’hôpital.
Enfin dimanche vers 1h du matin, un accident s’est produit sur la départementale 810 au niveau d’un passage à niveau sur la commune du Jussy non loin de Flavy-le-Martel. Un automobiliste aurait dépassé une voiture avant de perdre le contrôle de son véhicule, qui a percuté et sectionné un poteau électrique avant d’effectuer plusieurs tonneaux et de s’immobiliser sur le toit, en contrebas d’un talus, d’après nos confrères de l’Aisne Nouvelle. La vitesse serait en cause. Le conducteur âgé de 21 ans n’a pas survécu. Ses deux passagers âgés de 16 et 19 ans ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Quentin.
Commentaires(0)