
La commune de Boué se prépare à vibrer au rythme de la 43e Fête de la Pomme et du Cidre, du vendredi 19 au dimanche 21 septembre. Trois jours placés sous le signe de la convivialité, de la musique, des produits du terroir et bien sûr… des pommes et du cidre !
Vendredi 19 septembre : ouverture festive
Dès 19h, rendez-vous sur la place de la salle des fêtes pour une soirée DJ animée par “les DJ’s du coin”. L’ambiance sera assurée pour lancer ce week-end festif. La buvette sera tenue par La Société de Chasse de Boué.
Samedi 20 septembre : pétanque et concerts
L’après-midi, à partir de 14h, place au concours de pétanque organisé par la Pétanque Bouésienne (rue du Pont Gillot). Puis, à 19h, cap sur la musique avec une grande soirée concerts ! Sur scène, les groupes Reference Rock, XNSO Musique, et Génération 2000 promettent une ambiance électrique. La restauration sera assurée par Les Amis des Écoles.
Dimanche 21 septembre : grande journée familiale
Le dimanche s’annonce riche en animations pour petits et grands : de 8h à 20h : Grande foire brocante et produits du terroir.
8h30 : Départ de la marche de l’ARNA depuis la place André Venet (inscription 1€).
Toute la journée : pressage en direct du jus de pomme de la cuvée 2025 avec Boué Animation.
11h : Inauguration officielle avec la participation de la troupe Funky Jazz Gang.
14h : Concert du groupe O’She Ann.
18h : Concours du plus gros buveur de cidre (avec Boué Animation).
Et ce n’est pas tout : structures gonflables, manèges, balades en ânes, expositions de peintures, animations de rue et le passage de l’Animation Car Podium Summer Tour viendront compléter cette journée festive.
Les explications du maire de Boué Éric Donnay, invité du 6 minutes d'Echo FM ce vendredi 19 septembre.
Commentaires(0)